Louer un box de stockage permet de mettre des meubles, des objets de valeur et autres affaires personnelles que ce soit lors d’un déménagement mais aussi pour libérer de la place dans la maison.

Pour un déménagement en toute tranquillité

Quand on ne peut pas emporter tous les objets en une seule fois, louer un garde-meuble est une solution pratique. La famille peut ainsi emménager comme prévu dans la nouvelle maison et prévoir sans se presser une date ultérieure pour la récupération des meubles ou effets personnels entreposés dans le box de stockage. La location de garde-meuble est aussi utile quand on n’a pas encore trouvé de maison alors que celle où l’on habite est déjà vendue. Quel que soit le cas de figure, Annexx met à votre disposition des box de stockage de différentes tailles, librement accessibles et parfaitement sécurisés.

Suite à un mariage ou une nouvelle union

Quand on décide de vivre sa vie avec une autre personne, on a naturellement besoin de plus d’espace. Pour cela, ou bien on emménage dans un autre logement, ou bien réaménage celui où l’on vit. Avec la seconde option, ça peut passer par une refonte de la déco ou par la réalisation de travaux de rénovation, ce qui nécessite qui certains objets, notamment des meubles volumineux (fauteuils et canapés du salon, commodes…), soient mis dans un espace à part. Il serait tentant de les mettre dans le garage ou une dépendance de la maison, mais ils sont mieux conservés dans un garde-meuble parfaitement ventilé. A noter également que la location de box de stockage est une solution pratique suite à un divorce ou une séparation, le temps de trouver une solution de logement pérenne.

Pour libérer de la place

Au fond, il n’est souvent pas besoin qu’il y ait un changement notable dans sa vie pour faire appel à un loueur de garde-meubles. Beaucoup de familles le font tout simplement pour libérer de l’espace dans leur domicile. A cet effet, Annexx met à votre disposition des box de stockage destinés à accueillir tout objet dont vous n’avez pas besoin aujourd’hui mais que vous souhaitez conserver pour un éventuel usage ultérieur.

Pendant les travaux de rénovation ou pour un changement de décor

Il est recommandé de mettre certains objets dans un espace à part pendant les travaux de rénovation. En déplaçant les meubles du salon, les commodes et d’autres objets volumineux, les ouvriers peuvent travailler sans risquer d’en abîmer un. Par ailleurs, Annexx met à votre disposition des box de stockage pratiques en cas de changement de décor, par exemple quand vous souhaitez, en été, remplacer des meubles classiques par des modèles avec des matériaux naturels et rajouter des plantes fortes ou des motifs floraux.