C’est un casse-tête d’avoir à financer ses études universitaires par soi-même. D’autant plus, quand on n’a personne pour nous aider et qu’il faut multiplier de nombreux jobs chaque jour. Pour espérer étudier dans l’université de ses rêves…Ce n’est que lorsqu’on arrive à l’université, que l’on comprend vraiment la peine de nombreux parents.

Vous souhaitez étudier en Espagne ?

Si vous souhaitez étudier en Espagne et que vous résidez en France. L’agence FrancEspagne Education peut vous aider à mieux choisir votre formation surplace. Ils peuvent vous accompagner tout le long de cette démarche à devenir soit : kiné en espagne, médecin généraliste, expert en relations internationales, architecte etc. Peu importe la formation que vous choisirez de faire. Les universités espagnoles proposent de multiples formations pour les étudiants étrangers.

L’Espagne dispose de 82 universités. D’une part, les universités publiques qui sont au nombre de 50. D’autre part, les universités privées au nombre de 32. L’agence FrancEspagne Education travaille d’ailleurs en étroite collaboration avec certaines d’entre elles.

Les universités partenaires à l’Agence FrancEspagne Education

Quand on est étudiant et étranger en Espagne. Il est très difficile d’avoir à gérer tout ceci soi-même : le paiement des frais universitaires, le remplissage du formulaire d’inscription une fois entré en faculté, les dossiers administratifs que cela implique et j’en passe... Ce n’est vraiment pas évident, surtout pour ceux qui souhaitent étudier en Espagne.

Mais vous pouvez vous en passer. En passant par une agence qui travaille avec les universités espagnoles qui vous intéressent ou qui pourrait vous intéresser. C’est notamment ce que fait l’agence FrancEspagne Education auprès des étudiants. En vous facilitant la vie, grâce à ses universités partenaires.

Il s’agit notamment des universités espagnoles suivantes :

  • L’Université ALFONSO DIEZ EL SABIO (UAX)
  • L’Université EUROPEA DE CANARIAS (UEC)
  • L’Université EUROPEA DE MADRID (UEM)
  • L’Université EUROPEA DE VALENCIA (UEV)
  • L’Université FRANCISCO DE VITORIA (UFV)
  • L’Université SAN PABLO (CEU)
  • L’Université CAMILO JOSE CELA
  • L’Universidad NEBRIJA

La plupart d’entre elles sont basées à Madrid et vous pouvez aisément avoir accès à leur porte.